Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut, je viens de me mettre une X3 dans ma Box et je voudrais booter direct sur XBMC............jusque la rien de compliquer alors je vais dans le X3 config live et dedans je vais a Customize X3 bios......toujours facile tout ca la le Autostart X3 Config Live je mets bien sur Disabled le Dashboard BootDrive est sur E:\ (la ou j'ai XBMC) le Dashboard FileName est sur xbmc\xbmc.xbe le dashboard BootPriority est sur xbmc\xbmc.xbe toujours l'air simple tout ca, alors je sors, je redemmare et la ca reste sur le logo X sans bouger je sais pas pourkoi..... j'ai fait exactement la meme config sur une autre xbox pucé X3 et XBMC boot tout seul comme un grand, sur l a mienne je dois faire le bouto pour le quicklaunch a chaque fois... voudrais un peu d'aide svp merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ta essayer de la lancer a partir d'un autre dash ? sa tombe il ne fonctionne pas tous cour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant