Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salu! là je désespère je nique plein de dvd!j'ai déjà lu tous les post plein de fois!mais a chaque fois que je nique un dvd je les reli tous et j'en renique un aprés!pouvez vous m'aidez? mes dvd soit ne se lance pas (tourne et s'arréte avt que je touche a quoi que se soit)soit tourne dans le menu principal du cobra bios et s'arréte une fois que j'appui sur disc explorer ou direct disc boot! pour infi j'ai tester ac des philips des mirror platinium et des hyundai! j'ai une v16 le bios 1.2(qui fait buguer mes originaux de tps en tps je vais surement remétre le 1.1 plus stable)mon potard est a 400 ohms!je suis dessendu a 200 ohms! et je ne veux pa descendre en dessous! svp help je sais plus quoi faire! merci d'avance pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ah oui j'oublié : quand je fais disc explorer maintenant il me met : unknow file system... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon je suis remonter a 400 ohms pour faire des tests! alor je suis dessendu de 20 en 20 ohm alor de : 400 a 220ohms : le jeu tourne kan jallume ma gc ms s'arréte sans meme que je puisse le lancer 220 a 150 ( j'ai pa voulu descendre en dessous) : mon jeu tourne et je peu naviguer faire ske je veux sauf le disc explorer qui me dit que c'est un unknow file system ni le direct disc boot (kan je choisi cett option mon dvd s'arréte de tourner la lentille s'éteint et un message d'erreur apparait a l'écran)....:s trop marre ça marchera jms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon G tout remi d'origine!évidemment ça marche pa ! si ça ne dérange pa quelqu'un il faudrai qu'il me re-explique en détail cmt faire psk là... c'est la misère! et si vous pouviez m'aider a graver si il faut en live !svp! bon je vais aller me coucher et arréter de rajouter plein de truc sur mon post! bonne nuit tous++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais moi ça fait à peu près pareil ! il s'arrête de tourner qd je mets DIRECT DISC BOOT. par contre, dans DISC EXPLORER, il me trouve tous les fichiers o_0 tu est le mieux placé pour savoir que je suis un super noob, mais en tt cas avec mes BenQ DVD+R 4x, gravés en x4, j'ai plus ce problème... donc j'attends avec impatience ma coque qui doit arriver demain au plus tard (j'ai pris celle qui brille ds le noir : la seule dispo sur un site français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 au fait, comment on voit la résistance de la lentille ?? pque moi le potar jlé tourné au feeling... lol je faisais par quarts ou 1/8e de tours vers la gauche, jusqu'à ce que la GC fasse le petit Biiiiip (caractéristique de la reconnaissance des jeux) en voyant mes dvd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu dois avoir un multimetre pour pouvoir le mesureret tu dois le mettre au borne de la visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, J'avais trouvé un fois une belle tof avec l'endroit exact ou se trouve le potar. Savez vous ou elle se trouve ?? Merci. Moi, aussi j'ai qques problemes a lancer les jeux. On va dire une fois sur 5 ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut tiens va voir la sur l derniere page y a une belle photo http://www.foxchip.com/downloadgc/vipergc.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon moi j sais pas si c'est mon graveur ou mon dvd ouma gamecube qui merde ms...:s en tout cas je vous déconseille les hyundai dvd-r je vous déconseille aussi les v16 lol et je vous déconseille de vous appelé darkhost psk ça porte la poisse!^^ bon j'éspère que ça va marché!sinon je vais ressortir le bba et pso! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant