Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 slt a tous je voudrais savoir si c'est normal que je doive attendre 25h pour encoder un divx en dvd et qu'au final il n'y a pas de son je le fais avec les programmes proposé sur ce site et aussi est ce que je dois d'abord commencé avec l'a assistant de proges merci d'y repondre a plusieurs slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 faut encoder la video et ensuite l audio et une foi fini tu regroupe le tout jai trouver que cette solution pour le moment sa me le fait parfois avec certain film si kelkin a une otre idee merci de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ouais alors pour la video ca marche mais pas pour l'audio mais le probleme est que je ne sais pas ou il faut alle pour prendre que l'audio en tt ka c'est long alors pour encode un film entier et sais tu me dire aussi comment apres avoir fais les deux comment je les regroupes merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour encoder du divx vers le dvd en 1 seule etape et avec le son il te faut le logiciel Cyberlink Power Producer 2 a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut,neodvd 4 plus est pas mal aussi http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant