Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut à tous, Je viens de finir d'installer la viper, ca marche impec, cependant les mini dvd que j'ai acheter c'est de la grosse m... alors j'ai gravé sur dvd normal et ca passe impec. Je recherche un capot gamecube pour mettre les "gros" dvd, j'ai recherché sur quelques sites, j'en ai trouvé un a 24.95 euro, avez vous trouvé moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 chez http://www.techworld.fr/index.php 19.90€ +le port 9€ il faut acher autre chose pour que se soit interesant il sont correct sur les commands et ces en france il son pas la qoob ces domage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai passé tout ma commande chez techworld (viper + capot + tournevis). J'ai été livré très rapidement !!!! Pas de soucis chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant