Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 TIMAL oubli pas que c est un forum et merci pour le connard si tu connais pas la politess aprend la sujet clot pour ma part. pour midnight moi j ai hd advance 1.0 il faut que je passe a la 2 et si oui ou meme non sa va maporte quoi de passe a la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 correction de bugs, + de jeux qui passent etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 donc il vaut mieu que je reste avec ma version 1 ou passe a la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ni lun ni lautre prend la version 3.3 du hdloader mais faut encore la trouver car cest pas tres legal. Sinon je confirme que sur hdl 3.3 le jeu passe nickel avec le mode 3 activer jai tester ya 5 mins. Donc si vous pouvais passer a la version 3.3 du hdl ca iras beaucoup mieux. Voila bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi aussi j ai la derniere version du hdl patche avec les dernieres modifs et ça freez. sinon je suppose que tu n as pas de music dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j ai tester avec tt les version de hd loader 3.3 version 02 ...sa freez ( au chargement ) qq1 a du neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 pareil pr moi je l'ai aussi testé avec la 3.3 freezeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 TIMAL oubli pas que c est un forum et merci pour le connard si tu co,,ais pas la politess aprend la sujet clot pour ma part. tu me met trop la mort ,tu me parle de sms tu crois serieux ke mon 1 er post c du sms et les modo pas besion de editer le mess ,oui nananananana moi je lui reponds pour aider le man me bache ,aller lire mon mess et regarder si c du language sms et mon mess na pas ete editer ,alors faudrais arreter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 sujet clo pour ma part c du vent sujet principal misnight club 3 arrange toi navec les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça fait 2 fois que le sujet est clos pour ta part... fin je dis ça, je dis rien... sinon le message de Timal n'etait effctivement pas caracteristique des messages "sms" mais il etait pas pour autant compréhensible allez, 1 partout, balle au centre maintenant les enfants, vous arretez et on reprend la discussion là ou elle était, merci. c'pas vrai ici... faut tout faire soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant