Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui mais fait une partie sauvegarde et charge la et tu poura plus y jouez et oui c pour tous le monde pareil pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 exact mais ca ne me le fait pas tout le temps et quand g fais mon post ca ne me l'avait jamais fait bizarre non? Sinon est ce que vous avez la musiqe?? qq un a tester avec winhiip 1.7.3 peut etre que ca marche!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui meme winhiip ne fait rien tous le monde a teste et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour info (si ca peut faire avance le shmilblik..... ) ----> ca marche pas non plus (=freeze) avec le freeh***er 3.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 thx pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi aussi ça freeze, mais j'ai pas non plus les musiques pendant le jeu ! Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai tester avec HD advance 2.1 et il va très bien a par les musique... mais bon c po tro grave... en espérant que il va pas foirer quand je reprendrai une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut moi aussi mc3 la musique bugge grave et quelques freez avec le hdloader de ps2world.it comprenant tous les patchs et correctifs possibles j'en etait arrivé a croire que c'etait un probleme chez moi ps j'ai meme essayé une version 3.5 beta crée par hackchip c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 alors apres tout ce temps il y a t-il une solution miracle svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Surement dans la version suivante de free hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant