Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui bah g ca aussi,j'ai lu ton mess mais je savais pas et en faite je viens de reprendre ma party et lorsque je fais reprendre party plus rien ,jv mettre la version 3.3 car je voulais la mettre je te tiens o courant si ca marche mais avant controle technique de la voiture ps:pour info,je creer un nouveau profil et ca a remarché comme si ca avait coorompu la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je n est rien compris a ton mesage le sms je suis pas fane surtout a mon age en gros j ai hd advance 1.0 un ps2 silver surment v9 v10 et mnc3 en original et en iso de chez l ane et un jeu qui ne tourne pas sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai remarqué ca aussi.... tu efface la sauvegarde de la memory card, et quand tu relance le jeu du HDD ca marche...bizarre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Même problème, Je suis obligé d'y jouer avec le dvd Sur le DD au moment du chargement du mode carrière ou autre..FREEZE (mode 3 sélectionné.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je n est rien compris a ton mesage le sms je suis pas fane surtout a mon age c a moi ke tu dis ca [edit moderateur:pas d'insulte ni de provocation ici,c'est un forum d'entraide] ah oui sauf ke kan on aide ,faudrais peut etre pa c faire baché pour rien tu appel ca du sms tu veux ke je t'en ecrire tu sms ke tu vois ce ke sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Jai pas tester mais apparement de ce que je peux lire le soucis vient dun probleme de sauvegarde jai vu sur hdloader 3.3 les modes 4 et 5 traite les problemes de carte memoire donc avez vous tester on sais jamais? Sinon demain je teste ca de mon coter voir si jai le meme soucis @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Non je n'ai pas testé, je suis encore avec une vieille version d'hdloader. Fo ke je me mette aux nvelles versions môa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 TIMAL oubli pas que c est un forum et merci pour le connard si tu co,,ais pas la politess aprend la sujet clot pour ma part. pour midnight moi j ai hd advance 1.0 il faut que je passe a la 2 et si oui ou meme non sa va maporte quoi de passe a la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant