Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voila j ai fait le tour des post et sur le net mais appriori aucune possibilitée de faire fonctioner MC3dub edition sur son dd.Ca freez. apres le chargement quand on selectione carrière puis reprendre la ça freez. qqn aurait il la solution appart de ce servir du dvd original. et sinon avez vous tous le meme probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 active le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je parle avec le mode 3 que ça freez deja.POURQUOI chez toi ça ne freez pas avec le mode 3?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 T'as essayé avec un autre backup ? Parce que sinon ça fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pas de soucis chez moi avec le mode 3 ca tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 teste avec un autre hdloader ou re installe le jeux avec un autre log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 jai essayer avec tous les mode et avec tous les log j ai le jeux original et rien a faire je doit y jouer avec le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour la room... Même probléme avec une DMS4 lite + HDloader + HDD 80go ! Pour ceux à qui le jeu fonctionne, vous avez quelle puce ? quelle version de HDLoader ? Quelles options sont activées dans HDLoader (touche select) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 prend l image sur l ane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j ai dejas les deux calle de l ane et celle de mon originale et rien que dalle dès que je reprend une save de carriere et en sa freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant