Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 re-bonsoir lorsue je transfert des fichiers de la xbox a mon pc,avec flashfxp, je suis obliger de couper ma connections internet( msn, internet explorer) pour que cela fonctionne, qqun peut me dire ce a quoi cela est du, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut est ce que tu peux detailler comment tu es connecte a ta box et a internet routeur,carte reseau etc.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben je vais essayer: alors pour internet, une carte ethernet a base admtek an 983 #2, pour ma carte reseau ou est raccorder ma box c est carte via rhine III fast ethernet adapter #2 , donc mon modem est relie a la premiere et la box a la via rhine ethernet avec un cable rj croise ( je crois qu on dit comme ca), le routeur, ben deoler, je sais pas ce que c est, je suis obliger de couper mon firwall aussi sinon, ca va pas, je sais pas si j ai dit assez, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et comment sont configures tes ip exemple: pc:carte reseau vers routeur : ip:192.168.0.1 netamsk:255.255.255.0 pc:carte reseau vers box: ip:192.168.0.3 netmask:255.255.255.0 c est comme ca ou quoi pour toi ? decris ca stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui, c est exactement comme ca, pk, s est a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bah non justement comme ca ca devrait marcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben merci qd meme, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bah pk tu es oblige de la coupe ta connection? qu est ce qui se passe sinon? quel est ton message d erreur sur ton ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant