Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour, a tous j ai revendu ma psx2 pour acheter la xbox, tout en disant a mon fils que microsoft sortirait budokai 3 mais evidemment, comme par hasard, pas de budokaie sur xbox,je voudrais savoir si il sera possible ou si il est possible et comment faire pour lire un jeu psx 2 sur xbox ( ou de copier) , mmon fils voudrait budokai 3 absolument et regrette de s etre separer de sa psx, svp, aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Desoler de te decevoir mais il n'y a pas d'emulteur ps2 sur xbox et budokaï 3 ne sortira pas sur xbox donc je pense le mieux aurait été de garder la ps2 pour ton fils (même si la xbox est mieux que celle-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 une autre version et prevu pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant