Aller au contenu

codecs xbmc


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir,

grâce à votre aide, et en particulier celle de Tomakayo, j'ai pu installer xbmc et j'ai regardé un film après transfert ftp sur le dd de la box.

ensuite j'ai transféré un autre film (pour info xvid) et là j'ai le son mais je n'ai pas d'images ou plutôt j'ai des couleurs qui défilent à l'écran.

je me suis rendu sur divers sites pour tenter de télécharger des codecs, mais quand je tape codecs xbmc, on me donne souvent des miens pour faire du streaming et choper la télé via xbox.

est-ce que quelqu'un saurait me renseigner pour trouver des codecs et les installer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors la je peux pas t'en dire plus j'ai jamais essayer de mettre des codecs sur la xbox.

Le mieux ca serait que qulqu'un passe par la pour t'expliquer.

Dsl de ne pouvoir t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je viens d'utiliser les codecs xbmp, je les ai ajoutés dans le dossier xbmc/system/players/mplayer.

pour les fichiers déjà existants, la version que j'avais était plus récente que la version téléchargée, pour ces fichiers là j'ai donc gardé ma version et j'ai ajouté les autres.

ca fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon tu avais juste a prendre la derniere CVS et ca marchait car ils sont inclus dedans!!

 

edit:quoi que peut etre pas tous

 

 

Mais si vraiment tu veux le pack de codecs pour xbmc et bien ca c est les derniers codecs audio: a mettre dans /system/player/paplayer/.

 

 

http://www.xbmc.org/forum/viewtopic.php?t=529

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...