Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bonsoir, grâce à votre aide, et en particulier celle de Tomakayo, j'ai pu installer xbmc et j'ai regardé un film après transfert ftp sur le dd de la box. ensuite j'ai transféré un autre film (pour info xvid) et là j'ai le son mais je n'ai pas d'images ou plutôt j'ai des couleurs qui défilent à l'écran. je me suis rendu sur divers sites pour tenter de télécharger des codecs, mais quand je tape codecs xbmc, on me donne souvent des miens pour faire du streaming et choper la télé via xbox. est-ce que quelqu'un saurait me renseigner pour trouver des codecs et les installer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tiens c'est un pack de codec pour xbmp mais j'ai pas tester pour les Xvid http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci, mais y'a pas de différences xbmp/xbmc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Justement je me pose la même question que toi donc si qulqu'un pouvais eclairer nos lanternes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok, je viens de finir de le télécharger, je décompresse dans quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 alors la je peux pas t'en dire plus j'ai jamais essayer de mettre des codecs sur la xbox. Le mieux ca serait que qulqu'un passe par la pour t'expliquer. Dsl de ne pouvoir t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci quand même pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il n'y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je viens d'utiliser les codecs xbmp, je les ai ajoutés dans le dossier xbmc/system/players/mplayer. pour les fichiers déjà existants, la version que j'avais était plus récente que la version téléchargée, pour ces fichiers là j'ai donc gardé ma version et j'ai ajouté les autres. ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Sinon tu avais juste a prendre la derniere CVS et ca marchait car ils sont inclus dedans!! edit:quoi que peut etre pas tous Mais si vraiment tu veux le pack de codecs pour xbmc et bien ca c est les derniers codecs audio: a mettre dans /system/player/paplayer/. http://www.xbmc.org/forum/viewtopic.php?t=529 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant