Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 a chaque foi que je veu lire un fichier audio ou vidéa une fenetre se met en disan que j'ai rencontré un problem! quescequil faut que je fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 t'utilise quel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 la 10! et je me rend comtp que jarrive meme plus a lire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 essaye de réinstaller wmp pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 la jvien de le desinstalé jsui retourné sur la version 9 et le problem est tjour le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 PROBLEM RESOLU alor en fete si ca arrive a quelqun ca doi etre un fichier de codec de divx qui ma fait ca!!!!!! et c'est tré tré tré chian!!! j'ai dessinstaler tout les codec remi le divx player et voila jsui trop conten!! bonne soiré et merci davoir essayé de maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jai isolé le problem c'est nimo pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant