Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bin tu t'explique comme une brel pour moi t un noob de + si tu ne pretend pas etre noob tu devrait savoir flasher la xbit rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 nono pour infos ma puce fonctionne , j ai deja flasher c est trop simple le prob c est que je ne peu pu me connecter pour la reflasher je m explique mieux quand je dit que je n arrive pas a me connecter , c est clair quand meme non? j entend par la que je clics sur connecter mais rien ! les bank sont toujours grizé , mais si j utilise l autre version ==>1.0 sa marche ,mais j ai des erreur a cause de ma version de puce 1.5 voila c pourtant clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai fait un ios fast boot sur e en me basant sur le m8+ de 1.0 a 1.6b donc si vou sle voulai tje le metrai en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant