Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut tous le monde , voila g une X-bit 1.5 comme puce sur une xbox version 1.3 je voudrai mettre un disque dur de 200 giga mais voila me faudrai un bios qui accepte plus de 137giga pouvez vous m aider ou me renseigné sur 1 bios qui accepte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 facile xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 nono je peu le trouver ou? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 non ben c est bon ^^ je lai dans le cd Yop solo RCx merci tu renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 NONO a l aide !!! voila j ai le bios , mais le prob c est que j arrive plus a me connecter sur le logiciel de flash ==>x-bit 1.5 pourtant ma puce est sur Off besoin d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bin sa a rien a voir deja eteind ta console mais laisse ta puce activer et puis tu la flash normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 nono la console et sans le cablage dc elle est pas allumer pour infos g deja flasher y a 3 jours sans prob Donc ce n est pas une erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lol bin c normal alors il faut brancher le cable ! avant de lancer le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est clair que si tu ne branche pas la xbox, tu risque pas d'allez bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 quel cablage vous parlez ??? moi quand je dit ==la console et sans le cablage je parle bien de la peritel et l alim de la console le cable de flash est bien brancher vu que j ai la diode allumer sur la puce et seulement apres je lance le log dc arreter de me prendre pour un Noob ! ma puce fonctionne sans prob mon premier flash c est bien passer !!!!! c est juste parceque j ai acheter un DD de 200G et que je voudrai le mettre , mais mon bios prend que 137 giga max! donc voila pkoi je veu reflasher avec un bios qui prend [LBA + de 137g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant