Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut tlm Voila je compte m'acheter une saturne j'espère que je serais pas decu Je voudrais savoir,si le "backup memory",est fourni avec la console ou c'est une cartouche a part?car une personne veux me la vendre plus cher car il ya cette fameuse cartouche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 la cartouche n est pas vendu avec la console mais la console a une memoire interne pour sauvegarder les jeux mais trop petite helas un conseil prend la cartouche memoire "backup memory",c est tres rares d en trouver meme sur ebay sinon tu seras pas decu de cette console c est une vrai merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok,merci beaucoup!!!je vais l'acheter donc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Personnellement je te conseillerai plutôt un action replay 4in1 qui fait cartouche de Ram 1Mo, 4Mo, Adaptateur pour les jeux Jap/Us et "backup memory" à la fois ! C'est beaucoup plus pratique ! Enfin c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant