Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour, Voila j'ai un probleme avec le magic swap 3+coque car je n'arrive pas a faire passer les jeux de +633Mo merci de me donner un coup de main. Je sais que le cdloader a cette possibilite mais je voudrais savoir la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Non ca boote que dalle a part les jeux de moins de 633mo(donc il faudrait les patché nomod)mais il ya une personne dans le forum qui a reussi il parait a faire passer des jeux de plus de 633mo avec le double swap(swap magic 3.0+cd loader et apres backup de plus de 633mo)mais voila c est a voir parce que moi jy crois pas bocoup,parce que la seul chose qui fasse le cd loader c est de faire passer des backups dvdr ou dvdrip qui ont du mal a passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 le cdloader ne passe que quelques jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant