Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j ai installer ma viper j aiverifier tout mais je pence que mon progremateur est mort ci quell qu un ces comman je peu etre sur que ces sa pour savoir ce que je peu fair la puce est vierge donc le bios ngc d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 que de pbm avec ces programmateurs de viper.... je ne regrette aucunement mon achat de qoob pro et son interface usb qui fonctionne à merveille... et m'évite la prise de tête... en espérant que quelqu'un pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi j'ai pas eu de pbs avec le programmateur, mais vérifie que tu n'as pas baisé le "flexwire" (la petite nappe qui sort du cul de ta console) en l'enfonçant... il faut bien déserrer le cache noir sur la prise du programmateur pis le flexwire je sais pas où tu peux en trouver un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai pas eu de soucis avec le prog !!! Le seul prob, c'etait que mon pote a du tenir la GC derriere pc pendant que je la flashait !! Ils auraient pu nous filer un flexwire plus grand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi je les branche directe sur le por lpt 1 du potable mais y a rien a faire je ces pas comment voire ci ce la puce ou le proramateur quand la puce est brancher la console marche avec le bios ngc et le suwich du capot mache comme a lorigine donc je ces pas ci la puce marche ou pas? pour info la console ces une residente 4 metal je ces pas ci il y a une diferance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Quand tu flashes la puce ca te marques quoi ??? Tu as reverifié si les flexwire est bien branché du bon coté ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j ai tout fais ce que je peu pour test j aimeme pris un autre programateur sa fais rien por no conecter comme maissage je vais surment la renvoyer jevouler savoir ci quelle q un aves dejamonter sur une console residente 4 celle du pac pour savoir ci sa vien pas de la console une modif de chez nintendo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 jcomprendrienacequetudis. T'as bien regarder si la nappe etait ficée du bon coté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 slut dplein oui j ai tout testes je les demontes et j ai mis une qoob sx a la places de la viper et la sa marche donc ca vien de la viper j ai meme u un hautre programateur d un colege sa change rien. je ne peu plus rien fair dautre que la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant