Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Et ben ouais, après DC-France, Metagames, c'est GameTronik qui a connu des soucis. Le site est actuellement indisponible mais on peut accéder au forum : http://sltl.free.fr/forum/ Pour ceux qui connaissent pas, GameTronik c'est un site bourré de roms oldschool. J'y allais régulièrement pour trouver des titres de jeux pour le quizZ oldies, et pour les roms bien sur. N'hésitez pas à les encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci du renseignement je minquiettais pour ce site qui ma beaucoup aider a trouver les jeux rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca y est : le site est de nouveau accessible. C'est rentré dans l'ordre, même si il manque quelques trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais mais bon c'est dommage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ne t'inquiète poule_psychotique, je leur fais confiance pour combler les manques. C'est dommage car c'est du temps et de l'énergie de perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais et il assure bien a date pour remettre le site en bon état c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant