Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'habite pas paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui mais ton prix est exagéré si tu fais un éffort j'en ferai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pfffffff t es dur en affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouais ben toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut snocyr, Dit moi: La version de la PSP c'est une 1.0 ou 1.5 ? PIXEL MORT ? Sinon je suis sur paris donc selon tes reponses je suis diront nous plutot interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut,je te propose une psp value pack jap 1.5,avec protection d'ecran exim,le cable usb,et l'adaptateur secteur euro 240€ La console est impecable aucune rayure,il y a un minuscule pixel(dans le coin en haut a droite de l'ecran) qui ne prend pas le noir mais qui prend les autres couleurs,mais franchement on ne le voit quasiment jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 canus je t'ai dans mon msn et quand je te parle ( depuis 2semaine ) tu répond jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je laisse encore une chance au autre la on a pu assister a un élan de générosité de canus qui nous la fais 20€ de moins que notre modo allé qui dis mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 la sienne estd occasion la mienne est neuve elle na JAMAIS ete allumé.... c est la guerre des tranchés sur ce post !!! lol j adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 si canus me la fait a 220 fdpin je lui prend tout de suite snocyr ben elle est neuve mais je n'ai pas le montant alors si tu fais un effort lol j'adore marchander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant