Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est encore mon post donc priorité a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu as raison mais de toute façon zoby ne réponds nui aux mails ni aux mp donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 dsl c vendu 2 minutes apres avoir poster ct vendu ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok ca va ben les autres venez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je recherchje toujours venez ! proposer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Apparement personne ne la vends cette console, de toute façon j'ai pu voir plein d'annonces, à 20€ pres vaut mieux la prendre neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 slt, psp value pack(complet)jap 1.5,cable usb,adaptateur secteur,protection d'ecran exim,ridge racer jap 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour 7€ de plus j'ai eu le tout neuf (sauf le jeu est d'occase) à force de batailler, j'ai préféré du 9, c'est fou comme les mecs vendent de l'occase au prix du neuf, enfin, si bull est prioritaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi je recherche la console sans jeux si possible comme ca sa fera moins cher et le jeu je le prendrai a par en ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 upup j'ai presque réuni 250€ aller venez me poposer un prix avoisinant les 250€ ca serait nikel si vous vendez les consoles sans jeux ca me convient ! mais Value Pack obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant