Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voila j'achete une psp proposé moi vos prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut je peut te faire une psp value pack jap 1.5 avec ridge racer,le cable usb,une protection d'ecran exim et l'adaptateur secteur pour 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi je te propose 1 psp value pack avec tout les accessoires + ridge racer + wipe out 300 € zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 mon budget est assez réduit en fait je compte acquérir une ocasion bonne qualité ou une neuve mais au alentour des 250€ mais je garde vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon aller psp value pack,cable usb,adaptateur secteur 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok je te fai le tout a 250 la value pack + ridge racer + wipe out ^^ zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pas mal le prix zoby, je t'ai pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon je fait encore un effort je te la fait a........................... 1€ ok je sort lol PS: trés bon prix zoby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 zoby je t'ai envoyé un email j'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben moi aussi Zoby, j'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant