Aller au contenu

Carte de FRANCE des poseurs de puce?

Invité Invité

Messages recommandés

C'etait une idee que javais en tete !!

C'est tres bien ils faudrait mettre tout les poseurs de puces et laisser la possibilitée aux poseur de mettre leur coordonnes sur cette rubrique pour eviter justempenjt quils fassent leur pub sur le site !

bonjour je suis nouveaux! je suis techncien electronique et je pose des puce ps2 sur lyon!

si vous avez des ps2 hs faite moi signe je vous les reprend ou je les réparent

je suis habitué a soudé , je remplace régulièrement des composant defectueux aussi petit que la puce messiah ou f14. travaille fait bien sur avec une machine professionnelle electronique a aire chaud cms!!

keo.n@free.fr

salut a vous tous ...c'etait vachement bien parti cette histoire de carte de france des poseurs de puces ..mais on est encore du cote de marseille ..et du cote de nantes personne ne saurait ? Sinon sur Paris meme , car c'est pour mon neveu qui lui erst du cote de nantes ..je sais pas si vous voyez en tout cas ...voila mon mail reups1er@hotmail.com ..bien sur se serait pour metter dans la botte du pere noel ...merci a vous les gars ...

c'est pratique de faire ce topic car ca évitent que chacun écrivent des annonce à doite et à gauche.

et pourquoi ne pas mettre sur le titre déposé ici la région que vous demander, ca évite d'avoir aussi des demande un peu de partout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M