Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'etait une idee que javais en tete !! C'est tres bien ils faudrait mettre tout les poseurs de puces et laisser la possibilitée aux poseur de mettre leur coordonnes sur cette rubrique pour eviter justempenjt quils fassent leur pub sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour jean>>>ouais c FFXI, eh pour metagames euh vais tester et je t'en enverrais et tu vois apres c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et pourkoi pas meme faire une sorte de petit concours pour tous les monde et le meilleur sera la banniere officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pas bete faut que je vois avec leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok pour la carte des poseurs moi j'en connai un bon sur paris, je vais lui demandé si je peu mettre ses coordonées et ses tarifs sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Attends BAD10! Pas les tarifs pour le moment. On leur demande par mail de nous contacter puis on discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bonjour je suis nouveaux! je suis techncien electronique et je pose des puce ps2 sur lyon! si vous avez des ps2 hs faite moi signe je vous les reprend ou je les réparent je suis habitué a soudé , je remplace régulièrement des composant defectueux aussi petit que la puce messiah ou f14. travaille fait bien sur avec une machine professionnelle electronique a aire chaud cms!! keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut a vous tous ...c'etait vachement bien parti cette histoire de carte de france des poseurs de puces ..mais on est encore du cote de marseille ..et du cote de nantes personne ne saurait ? Sinon sur Paris meme , car c'est pour mon neveu qui lui erst du cote de nantes ..je sais pas si vous voyez en tout cas ...voila mon mail reups1er@hotmail.com ..bien sur se serait pour metter dans la botte du pere noel ...merci a vous les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est pratique de faire ce topic car ca évitent que chacun écrivent des annonce à doite et à gauche. et pourquoi ne pas mettre sur le titre déposé ici la région que vous demander, ca évite d'avoir aussi des demande un peu de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant