Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et si on faisait une carte de FRANCE des poseurs de puce? Peut être que ca existe ailleurs mais la on vérifierait si les personnes sont fiables ... En fait on peut coupler ca avec les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Alors a Strasbourg ya Dahms electronique Messiah et ripper les prix : messiah 55 ripper 75 et la pose +70€ il fait aussi les Xbox Je sais c'est pas donné mais je crois que c'est le seul dans le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tres tres bonne idée ca!!!!!! alors sur Marseille je connais, Game Concept Ayato, Absolut Games, et sur montpellier euh... Top games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 sur marseille tu aussi score mania pas loin d'absolute game d'ailleur. je connais absolute game ey ayato mes game concept non ou sont-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 cours lioto (le n°96 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Fanatik ta bannière est top moumoute! Sinon on peut aussi lister les psoseurs hors magasin. Le but serait de faire des liens sur un carte de france en graphique....une section spéciale accessible depuis le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c koi moumoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 momoute = perruque top moumoute = genial (a se faire dresse les cheveux sur la ete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 aaah merci alors (lai fait avec paint shop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c'est du FFXI non...au fait ca te dirait de faire une bannière pour le site metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant