Aller au contenu

Screenshot PLAYSTATION 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ah ouais larry?La ps3 en a beaucoup plus dans le ventre que la 360?lol c'est marrant de tels propos venant d'un éditeur qui bosse sur tous les supports. Il n'a aucune raison de dire que telle ou tel console est plus puissante. C'est marrant j'ai jamais lu quelque part que EA avait dis ça. Mais bon tu dois surment avoir 12 ans et etre dans la gueguerre entre console. C'est super marrant.

Oui elle en a bcp plus dans le ventre, enfin a mon avis tu parles sans savoir encore un fois.

Faut suivre un peu l'actualité hardware avant de parler petit.

J'ai pas 12ans mais bientôt 30ans et ca n'a rien avoir avec la guerre des consoles c'est juste un fait.

Invité Invité
la ps3 et la xbox 360 pour moi c presque pareil moi je prefere sony mais c'est une question de gout...en tous cas g vu une demo des capacités graphiques de la xbox360 ou de la ps3 je sé plus : c une pure merveille en fait c'est un beta test c une camera qui avance dans un tunnel et sur les cotés ya des cubes qui tournent en 3d ou on voit certains graphismes puis apres ya des tentacules en 3d qui sortent du plafond mais tout sa en temps reeel pendant que le joueur bouge...c'est purement merveilleux: un film qualité dvd ou on est le heros en gros!

Invité Invité
ah la la attendait ce soir pour voir enfin la PS3........... Maintenant il faudrai crée un forum ps3 c'est ce soir à 1h du mat que sony va révéler au grand jours son bijou.....

Invité Invité
putain sa va defoncer grave imaginez un jeu ou la quaité de la 3d en temp reel serait de la qualité d'un dvd alors la si ils arrivent a faire sa : respect!

Invité Invité

"Oui elle en a bcp plus dans le ventre, enfin a mon avis tu parles sans savoir encore un fois. "

mdrrrrr .C'est bien d'avoir 30ans. Enfin physiquement.

Au fait tu parles en sachant toi?tu l'as vu?Tu l'as essayé?T'a l'air d'etre très informé toi aussi.

Ah....et "je parle sans savoir encore une fois"?mdrrr pourquoi j'avais deja dis quelque chose auparavant?

En fait ce que je veux te dire, c'est quà mon avis, entre les 3 futurs consoles il y aura une légère difference dans l'esthétique, mais la qualité sera la meme pour toutes. On ne dira pas tel jeu est plus beau sur telle consoles. C'est comme la difference de graphisme entre les jeux Xbox et PS2. Le tin est plus granuleux sur PS2 et la xbox est plus lisse et plus puissante, et généralement les jeux sont plus réussis. Par contre si on compare un Gt4 avec Forza, y'a pas photo GT4 l'écrase esthétiquement. Et God Of War casse la baraque...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M