Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voilà je viens de finir de tuner ma GC, j'ai mis des leds dans les port manette et sur le bloc opitque, je remonte ma GC mais le problème c'est que maintenant, j'ai des DRE toutes les 30minutes avec des originaux! Comment faire? PS: je n'ai pas de puce dans ma console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ta ptetre plus de jus pour allimenter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je suis d'accord avec Monnier, à mon avis, ton alim ne délivre plus assez de puissance, et ça provoque des erreurs de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 non vous avez tout faut si tu a brancher tout en derivation a partir du 12V de la console sa vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 non sa peux arriver sur des console originale non modifier sa vient du lecteur 8 qui est de mauvaise qualitée un pote avait la meme chose sur sa console d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ca pourrait etre ta led près du bloc optique qui, par la lumiere qu'elle degage, empeche la lentille de bien lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant