Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Hello, voila j'ai lu plusieurs tutorial pour faire des selboot mais j'y arrive pas car j'ai headhunter deux iso dont l'extension est .mdf et lorsque je l'ouvre avec isobuster j'ai un fichier nomé track et je voudrais avec çà faire un selfboot et d'ailleur je sais même pas si le jeux est autobootable ou non Comment y voir plus claire? Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le jeux est autoboot" je suis presque sur! sinon c'etait du *.ISO ... Faut voire que l'image a plus de 1 SESSION la ce du selfboot! ouvre l'image avec une drive virtuel puis tu extract le files pour crier ton image selfboot avec la TOOL SELLFBOOT dans la seccion des TUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 comme le dit shin pour verifier si ton iso est autoboot ou pas , tu montes ton image avec alchool , si le jeu a une session il est non autoboot par contre s'il y a deux sessions ou plus il est autoboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et si il y a 3 sessions il rototoboot je veux pas d'habituels!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Vais voir çà merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 si ta un pb aa monter ton img sur lecteur virtuel , tu installe alcohol ensuite tu configure vite fé dans alcohol le lecteur après sur ton img clik droit monter sur lecteur virtuel et magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et si il y a 3 sessions il rototoboot ben moi ikaruga a du mal à passer des fois et quand il passe pas ben y'a 3 pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ah oui en effet c'est po bon , ben en fait faut enlever une session, comme çâ , ça ira beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais mais il marche nickel, il a juste du mal à démarer mais je doit rebooter maximum 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alors j'ai monté mon image pi j'ai vu qu'il y a deux sessions alors j'ai graver et c'est bien un selfboot voila thanks all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant