Aller au contenu

Dachboard et OS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour j'ai telecharger le slayer evox 2.6 mais lors de linstall il me demande un pass que faire ?? Comment linstaler sur la xbox ? C'est un dachboard ?

J'ai dl la dernier version 32mo de xbmc en tant que OS mais comment linstaller sur la box ?

Le x2.5032 bios il est compatible avec la dms xbit ? Je dois juste mettre les 2bin sur la meme bank ?

Invité Invité

c'est quoi la difference entre :

XBIT_PINHEADER_INSTALL

XBIT_POGOPIN_INSTALL

XBIT_STM_POWERBUTTON_INSTALL

XBIT_WIRE_INSTALL

Invité Invité

Bonjour j'ai plein de question qui viennent dans le désordre :

C'est quoi la difference entre :

XBIT_PINHEADER_INSTALL

XBIT_POGOPIN_INSTALL

XBIT_STM_POWERBUTTON_INSTALL

XBIT_WIRE_INSTALL

As ce quil parait la puce dms xbit ne fonctionne pas avec les chipset nvidia, vrai ?? Car oui j'ai une nvidia geforce fx5700le... Ma carte mere est une msi neo platinium et je crois aps que yai une puce nvidia desus...

Je prend la xbit deja elle est recente et elle est aparament facil à flacher et à monter... Et car la boite qui la créé ne va pas faire fallite comme xenium... aprament.

Je ne prend pas de Xecuter car je men sort plus avec toutes la X3 qui sont sortie , il ya tellement de version dériver que sa me donne pas envi...

Et puis comme la dit un gars, une puce qui vaut 70€ et une qui vaut 15€ peuvent faire la meme chose avec un bios car c le bios qui compte non ?

dachboard :j'ai telecharger le slayer evox 2.6 mais lors de linstall il me demande un pass que faire ?? Comment linstaler sur la Xbox™ ? C'est un dachboard ?

OS :J'ai dl la dernier version (qui fait32mo) de xbmc en tant que OS mais comment linstaller sur la xbox ?

bios :Le x2.5032 bios il est compatible avec la dms xbit ? Je dois juste mettre les 2bin sur la meme bank ? Grace à l'utilitaire xbit1.5 ?

PS : J'ai aussi commander cela : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form si ou cas ou je mais linux, sa le fait ?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M