Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ca serait bien que tu commences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il y a quelque temps, on disait qu'il était impossible de "pirater" la NGC, et puis maitenant on arrive à mettre les jeux sur les DDur. Je ne sais pas si les propos de Lou sont vrais ou non, mais c'est pas la peine de le descendre non plus. Lou ne nous a pas prouver que c'est faisable mais personne n'a prouver le contraire non plus Moi même je du mal à le croire mais on ne sait jamais ce qui peut arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oui c'est vrais mais il y a comme mème des jeux en crack veridique: c'est des site etranger dur dur de les trouver mais copain on des jeux en crack il mon donner 2 jeux et sa marche sans puce mais les site son fermer domage. merci a tous comme mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Des jeux ps2 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ba vazi alors demende a tes potes le nom des sites je suis tres curieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 MDR!!!!!comme par hasard les sites ont fermé!!!!!pfffff meme pas la peine de me répondre va j'ai plus de temps a perdre avec un boutonneux de ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 PUT1 mais le pire c que vous etes assez con pour y croire vous voyez pas que c du mito si c t possible ça ferait un bye que le moyen serait exploter. Put1 reflechissez 5 minutes!!!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Mon ptit lou j ai fait une petite recherche dans les archives et tu fumes tres fort j ai constaT pake ca existe pas sinon on se ferait pas chier a faire des Images Cd a 5 Go le jeu ensuite si tes copains t ont vraiment fait des jeux en crack ce que je doute plus qu enormement il va falloir le prouver et nous demontrer la difference avec un Ps2 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant