Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oulalala de tout les membres DjK à battu tout les records ! Je suis le plus ancien modo de MtG et je crois que je n'ais pas vu pire que lui parmi les membres ! C'est vraiment un pauvre gars l'autre fois sur IRC, il se faisait passer pour leo et demandais a tout le monde leurs mots de passe, il se croit vraiment hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Lou j'ai ce qu'il te faut, tu devrai y trouvé ton bonheur... http://www.cannabis.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 non merci pour le cannabis pour les jeux en crack il faut cherch... moi. j'ai 2 jeux en crack. et sa marche A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 mais arrete tes connerie va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 t'es borné comme mec sur 3 forums ke je visite (dont ps2ownz.com)t'es le seul gars qui parle de ca!!!!!!!!!alors tes mythos tu te les gardes parske ca commence a souler grave la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 fanatik tu nous soule grave!!!!! sur le forums je suis sur un forums et pas sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Eh les gars moi je jou a winzip sur ma ps2.J'ai bientot fini le jeu.Je lé mi sur disquette.C trop terrible!!!! tu vois des fichiers compressé qui se balade et tu dois les tuer.Franchement lou faut trop que tu le prenneeees lol lol lol lol lol lol lol. Lou franchement lit les messages sur les forums pour que tu comprennes le system au lieu de dire un peu n'importe koi. ps: pr que les jeux marchent sans une puce il faut mettre du crack sur le cd loololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 MDrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 reli tous les messages et dis moi ki est le plus soulant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 le nain de jardin c'est toi fanatik MDrrrr quand on connait rien on se la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant