Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 hé les gars fodrait faire un ptit recapitulatif des messages "a la con"... genre le champion du mois.. avec un classement et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je croi ke lou est le grand gagnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol c net mais yavait lotre rugbiman chest pas koi lol cest un fleche ossi ds le sujet "comment telecharger?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mais il faut tout de meme remercier rugbiman qui grace a son post a reussi a faire developper des tutoriaux pour éteindre le PC, inserer le CD, faire des recherches sur internet........ donc MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MYTOS QUI FAIT SOURIR APRES UNE JOURNEE DE M..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oula, vous avez pas connu djkamel vous alors il est loin devant tout le monde à ce niveau là (il c'est même fait passer pour Léo - le webmaster - sur le chat du site) tien au fait, il devien quoi le chat sur irc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ah non lai pas connu lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol moi non plus lai pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Moi je lai connu(jai de la chance)jai meme parler avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je suis le grand gagnant ! merci a tous A++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je suis le grand gagnant ! merci a tous A++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant