Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Hello, j'ai besoin de vous et vos lanternes c'est a propos de winiip la dernière version. Il est indiquer dans le logiciel ps2 ip adress seulement rien en permet d'établir le rezo entre ce log et la console. Donc comment faire pour installer en rezo via ce log merci. @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je sais pas et presonnellement je pense que c'est une fonctionnalité qui n'est pas (pas encore ?) utilisable avec WINHIIP. Mais je crois que HDLDump lord-chais-pu-quoi fait a la fois par le réseau et dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouaip je sais que hdldump le fait, mais moi c'est avec winhiip que je doit le faire parcque sinon un jeu ne serais pas compatible sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant