Aller au contenu

[HELP] Ripper un jeu avec une Qoob pro


tonton miky

Messages recommandés

Bonjour amis qoobistes (et viperistes )

 

N'ayant pas trouvé de tuto m'expliquant clairement comment faire pour ripper un jeu avec une qoob pro,je viens vous demander de l'aide...

Ma qoob est flashée avec bios qoob 1.3 et gcos 1.4 (doit on obligatoirement passer par gcos ou le bios qoob est il suffisant ?)

 

* sur mon pc,dans connexions réseau,propriétés,protocole internet de la carte ethernet ,j'ai mis en adresse ip 192.168.1.100 (comme le gateway de gcos) et de sous réseau 255.255.255.0

dans gestion de l'ordinateur,gestion de péripheriques,propriétés avancées carte réseau,vitesse de liaison/mode duplex j'ai le choix entre mode 10 semi,10 intégral,100 semi et 100 intégral. J'ai mis 10 semi,c'est bon ?

 

j'allume la console,aussitot sur le pc,dans connexions réseau j'ai "connexion au réseau local,connecté derrière un pare feu",j'en présume donc que mon bba a bien été detecté par la carte réseau

je lance gcos,je laisse les paramètres internet par défaut,je choisis "backup game" et j'obtiens le message "mettre un original et appuyer sur A quand vous êtes prêt"

 

 

Jusqu'à maintenant,tout est bon ?

Suis bloqué là car je ne sais pas ce que je dois faire sur le pc pour récupérer le gcm ...

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à avancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais depuis ce matin mais quand j'appuies sur A aussitot j'ai sur la télé le message "now get file http://192.168.1.32/backup.iso

press A if you want to rip another disk" et le dvd continue de tourner jusqu'à ce que j'appuies sur A

la procédure de rip est encore en cours ???

 

en tout cas quand je tape http://192.168.1.32/backup.iso dans l'explorateur j'obtiens page non trouvée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à nouveau moi,le pbm semble résolu,j'ai la fenetre m'annonçant le téléchargement de backup.iso durée 50 minutes

 

en fait depuis ce matin ,j'essayais avec mon navigateur ... AOL ,là j'ai tenté avec IE et c'est parti mon kiki....

je pars prendre 2 aspirines car depuis ce matin je me prenais la tête avec ça.....

 

merci silentman pour ta réponse,car j'avais l'impression de faire n'importe quoi epuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retente le rip avec gcos car je ne comprends pas ta manip avec juste la qoob...

 

à quel moment tapes tu " http://192.168.1.32/dvd " ??? je vois pas d'option rip dans le menu de la qoob et comme dès que j'allume la qoob ,le jeu se lance (trop cool cette puce ) , je ne vois comment le rip peut se faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...