Aller au contenu

Trainers ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tous le monde,

Voila j'ai installer un nouveau dash (evoX) et j'ai remarquer qu'il y avais "trainer" dans "jeux"

est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que c'est !!!

merci d'avance

sebastien_139

Invité Invité

Salut,

Que dire de plus sur un trainer à part que c'est un trainer . Eu on pourrait définir ca comme un fichier qui te permettrai de tricher dans un jeu à la manière d'une Action Replay^^

Invité Invité

Merci

mais j'essaye d'activer un trainers avec le jeux adequate mais je ne vois pas de difference est ce qu'il faut faire autre chose a part de les activé

merci de vos reponse

sebastien_139

Invité Invité

Merci

en fait j'ai installer evox avec master cd et j'ai vus que je pouvais installer d'autre dash et ma question est ; quelle est le meilleur dash

sebastien_139

Invité Invité

lu

il y a des tutos partout sur different forum qui explique ca et des milliers de sujets!!!!

c est dit et redit!!

Allez je te la refait encore une fois:

Soit tu te connectes par ftp sur ta xbox et tu mets tes applis genre xbmc la ou tu souhaites les mettre ou bien tu graves un cd-dvd et tu les installes via celui-ci

Pour installer un nouveau dashboard a la place de l ancien tu te connectes par ftp et tu le mets a la racine de C: pour une install non xbox live ou bien une autre partition si tu vas sur le live

Bien sur tu prends soin de renommes le default.xbe de ce nouveau dash en par exemple evoxdash.xbe afin de ne pas ecraser le dash microsoft si toutezfois il est tjs present

et pour terminer oui tu peux installer des applis et des dash via ce cd en suivant les instructions si tu ne veux pas le faire par ftp

il est bien sur recommande de faire un back up de son eeprom de sa partition c mais aussi de la partition E dans le cas ou l on a des sauvegardes

voila tu as tout pour reussir alors bon courage

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M