Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://onefed.com/media/NintendoON.wmv fake ou pas ? pourtant ca a l'air professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 déja un sujet sur ca pis avec les renseignement que on as eu c'Est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 quel renseignement....j'ai manqué une épisode. sinon, ça peut-être vrai, mais j'ai peur de ce genre de technologie. Sa doit envoyer des ondes aux cerveaux et détruire les cellules . Sinon, je vois mal cette console avec des RPG. Elle prendra surment la place de la Xbox actuelle, et nous offrirs plus de FPS, voir FP, qu'un jeu en trois D. Unique chose qui me fait pensé que c'est un fake: dans Metroid, comment on fait pour avancé Samus? Vous avez bien vu que la femme bougeait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 va voir sur nintendo.fr tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 OVNI en vue. Elle m'intrigue cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant