Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, je viens d'installer cette puce et a la grande surprise les jeux ps2 lancent rapidement et marchent nikel, mais par contre j'arrive pas à charger les dvd vidéo ou un jeu ps1. Quelqu'un a deja eu ce pb? ps : j'ai testé en faisant un appuie long sur le bouton Reset au démarrage mais ça n'a rien donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Cherche sur le site oficiel si yen a un tu pourras peut être trouver un mode d'emploi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci de m'avoir rep. mais sur le site officiel de muppet il n'y a aucune doc. Par contre j'ai trouvé une puce qui ressemble à la muppet c'est la magic5 mais doc d'apres la doc. de la magic5 on fait un appui long du reset au démarrage pour lire les dvd... Mais moi ça veut po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 up! Sinon quelqu'un sait si on peut lancer les elf à partir d'un cd de boot gravé, vu que la faille ps1 c'est mort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Faut rester 2sec appuyer sur le bouton power au lancement de la pstwo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant