Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 help !! g merdé dans mon installation de la Viper... 1/ je l'ai installée, par contre g pas encore flashé la puce avec cobra1.2. est-ce qu'à ce stade, je dois avoir autre chose que le menu GC "classique" ?? (j'ai vérifié les soudures) 2/ la par contre c la merde : g remonté la GC une 1ere fois sans mettre ttes les vis pour voir si ça marchait, puis je l'ai rouverte, revissée de partout, et en remettant le capot, g bloqué le clapet d'ouverture. le tps que j'aille chercher un tournevis, mon père avait "réussi" à ouvrir le truc... résultat : l'un des ptits tétons qui vérifient l'ouverture est mort, l'autre c'est juste mis de travers. j'ai réparé le truc un peu à l'arrache, mais mtn avec le capot de la console, elle reconnait la fermeture qu'une fois sur deux :'( comment je fais plizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 sulu re!! alors d'abord non a se stade tu dois avoir le menu de la gc normal!une fois flashé ten aura un autre! sinon C(est pas grave si ta niqué le systéme qui vérifie la fermeture! avec le bios tu peu choisir de l'activer ou de le désactiver!C'st just embetant pour les jeux sur plusieur dvd!sinon ya pas de souci! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon j'ai flashé la puce avec cobra 1.2 ! alors là trop content, j'allume la GC et je me retrouve avec le bios cobra !! donc je mets le mini dvd-r budget que je m'étais gravé, et là : ça marche !! donkey konga 3 passe trankilou je reçois un message en jap, et le jeu se bloque. j'éteins, je rallume, et mtn à chaque fois que je veux lancer le jeu depuis le bios cobra, le disque s'arrête de tourner direct', et j'ai un message rouge : "impossible de lire le disque" (à peu près) j'essaie avec pikmin 2, rien... puis je rouvre la GC, et je me fais un dvd+r BenQ (12cm) avec les deux jeux : ils passent sans pbs ! aucun DRE depuis le début... vous savez pourquoi ça marchait, et mtn plus rien ?? petite précision : qd je lance un jeu original par cobra, il s'arrête de la mm façon... je suis obligé de filer sur le bios original pour le faire marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 oui moi aussi j'ai le mm pb ! ac le nouveau bios (1.2) ça foire de tps en tps avec les jeux originaux! des fois j'ai pas accés au disc explorer il me met unknow file system sinon il s'arréte aussi des fois :s le 1.1 était plus stable je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant