Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, bon je vais vous expliquez mon problème, car il est un peu bizarre : En faîtes mardi j'ai reçu mon modem CBOX de cégétel, avec un mail me disant que ma connection était active, mais c'était pas le cas, alors je les est appelais jeudi et ma connection était activé, mais mon modem ne syncronisais pas, alors ils m'ont dit qu'ils allaient expertisé la ligne et que ça allait prendre 10 à 15 jours et que si ils ne trouvaient rien, il m'everait un autre modem . Alors je fesait des test hier et j'ai remarqué que le modem syncronisé que quand il n'était pas brancher sur le port éthernet de ma carte mère ( A7n8x-deluxe ), alors je l'ai branché sur mon autre port éthernet et parreille, perte de la syncro une fois brancher, alors je le mets en USB et parreille, toujours la pèrte de la syncro, donc je me demander si c'était pas le pack sp1 de windows, alors j'installe le sp2 et j'ai le même résultat, alors serait-il possible que ce soit ma carte mère la résponsable ou le modem qui déconne ? Merci j'attends vos réponse, car la je ne sais pas ou est vraiment le défaut, car si ma ligne est ok et que le modem aussi, j'aurai attendu pour rien PS : j'avais la freebox avant et en éthernet et USB elle marchais, mais ce n'est pas les mêmes modem, alors je pense que c'est un incompatibilité de la CBOX et ma carte mère, mais je ne suis pas sûr, alors si c'est déjà arriver à quelqu'un, qu'il puisse me dire ce qu'il a fait et ou est le problème . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'aurais pas branché le telephone sur ta prise ethernet ? (c'est arrivé à plein d'amis à mon frère ils ont cherchent comme des cons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben non je peux pas faire ça moi Non tout les branchement son bon et je les est bien vérifié et à plusieurs reprise, et si je m'étais tromper de prise, je ne perdrais pas la syncro des que je relie le modem à mon ordi et c'est ça que je trouve bizarre, alors j'ai envie de m'acheter une carte éthernet, mais vu que en USB c'est parreille, alors je ne comprends plus . Merci de m'avoir aider quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 connecte ton modem sur la prise téléphonique pricipale, en débranchant tout les autres appareil, et regarde si le problème persiste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 loic, il n'y a rien de brancher sur les autres prise et ma ligne à était activer que dans ma chambre, c'est à dire que les autres lignes ne marche pas, parce que j'ai demandé au technicien de FT qu'il active ma ligne sur une seul qui est la mienne . Et vu que avant j'avais la freebox et que ça marchais, alors là je suis complètement perdu . merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut J'ai eu un problème similaire il y a environ 2 mois avec ma 9Box. Il se désinchronisais dès que le port ethernet de ma carte mère (asus a7n8x-x) etait relié a ma 9 box. Moi c'etait du a des interférences car le modem etait placé trop près de ma tour. J'ai alors déplacé mon modem et changé de cable croisé pour un + grand et c'est reparti. Donc essaye dans un premier temps d'eloigner un peu ton modem de ton pc, et si ca continu, essaye un autre cable rj45 mais ca m'etonnerai que cela vienne de windows... Tu peut encore essayer de faire une MAJ de ton chipset de carte mère ca peut peut être résoudre le problème... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci, je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Eh bien non ça ne marche pas, j'ai éloigné le modem jusqu'a que les fils soit étendu au max et ça ne marche pas avec les 2 cables éthernet et avec l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Slt Je pe,se que c'est un problème de drivers du modem. j'ai aussi la 9Box, mais bon je n'ai pas en de problèmes, par contre avant de changer j'étais chez Wanadoo et j'ai eu un problème avec mon SagemF@st 800, qui a été mis à jour sans le vouloir vraiment, et après le redémarrage, rein ne fonctionne, le modem clignotait non stop, et donc n'arrivait pas a synchroniser... il m'a fallu toute une journée pour comprendre d'ou venait le problème. Donc vérifie auprès de Cégétel si ton modem a les bon drivers compatible avec ta carte mere. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci je vais éssayer de trouver des drivers pour le modem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant