Aller au contenu

a l'aide, plus d'images tv sur xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir a tous. J'ai besoin de votre aide. Ayant oublié la prise secteur d'origine de la xbox chez un pote, je l'ai branché directement à l'aide d'une autre prise secteur standart pour depanner (type poste de radio). Problème : ça a marché pendant 24h puis plus d'images sur la tv, il y a seulement le son.

ma xbox a une puce xcuter 2 .evolution x ...

si vous avez une idee ?composant electronique deteriore?

merci d avance

Invité Invité

bonsoir ,voila es ce qq un pourrait au moins m orienter sur cette panne.

sinon a quoi sert le composant cylindrique au niveau de la prise secteur?

merci

Invité Invité

ba normalement sa marche sans problème moi j'ai un pote il a pris celui de sa ps2 et il a jamé eu de probleme !!

si tu enten que le son cé que sa doi venir du cable péritelle regarde ci cé bien branché !!!!

Invité Invité

si c est le cas que me conseil tu de fair,sachant que j ai toujours acces a la xbox via l ordinateur et qu a priori les jeux sur le hd sont jouables(par deduction par rapport au son)

ps : le son gresille un peu ,et en mettant dans le menu option "systeme d origine" c est idem pas d image!

merci

Invité Invité

salut

moi je pense qu il te suffit de reflasher ton bios,il a du y aavoir une mauvaise manip sur ta box !!

en tout cas si tu as le son et plus d image ca peut venir de ca alors essai de reflashe ton bios avec un bios compatible bien sur!!

pour ce faire tu n as qu a booter sur un cd master ou il y a le bios dont tu vas te servir, donc tu bootes dessus sur la box a un pote et tu notes tout le chemin jusqu au moment ou tu devras flashe en appuyant sur Y et la bah tu fais pareil sur la tienne mais a l aveugle ou alors plus simple tu te fais un cd boot avec juste un bios et quelques mp3 pour qu il soit rconnu tu bootes et tu flashes ,pas a te tromper puyisqu il n y a que ca dessus

enfin derniere solution tu te connectes par ftp puisque ta box fnctionne tres bien tu prends ton evox.ini ou ton config.xml et tu lui cree un repertoire tout en haut des menus de facon a demarrer dessus cash au demarrage et tu lui mets le chemin ou il ira chercher un bios dasn ta console que tu auras au prealable mis bien sur

voila +++si je suis pas clair et bien reposte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M