Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Voila le n°2 est sorti si vous voulez donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 les mecs de gamekult sont trop cheloud je suis sur qu'ils sont tous des journalistes de magazine mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ivan c'est ton mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais , ben déjà rien que la couv' ca me donne pas envie de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est pas mon mag j'ai écris 2 3 trucs dedans histoire de me faire la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est un magasine de merde. ce que l'on lit dedans est la meme que joypad cosole mag ou autre un nouveau mag dans la presse identique c'est se foutre de la tête à TOTO. n'achetez pas ce mzg sauf si vosu êtes collectioneur de paprasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Japan-touch c'est un site de merde. ce que l'on achète dedans est la meme que play asia lixan ou autre un nouveau site dans le net c'est se foutre de la tête à TOTO. n'achetez pas sur ce site sauf si vosu êtes collectioneur de paiement par paypal MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ahahah n'acheter pas dans la boutique a ivan a republique que des gogol la bas. je vois uqe ta point le sans de l'humour mon pauvre au faite pour ton vocabulaire lik-sang et non lixan play asia c'est play-asia euh jte cassé doubeul cassé on collectionne pas les paiement paypal désolé. et encore cassé japan-touch si se serait de la merde ben dit donc les gens qui commande dessus et les boutiques mhum allez cassé cassé cassé. ok ok ta voulu te la joué star dans ton bouqin "star ac jeux video" mais je t'est cassé juste avant ptdr et tu la prit mal mhum j'essayerais de mieux reformuler a mr ivan le mot "sens de l'humour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi aussi j'ai blagué, en plus je suis plus dans le jeu vidéo j'y suis juste pour mon plaisir j'aime pas faire du buisness avec ma passion. Tu l'as lu le mag ou tu as écris parceque c'est moi Hmmmmmm tu me parais tourmenté tu as du mal à te déclarer à plein temps Je mets des smilies pour pas que l'on pense que je me prend le choux avec mon pote nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est un new magazine ? car je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant