Aller au contenu

bios Qoob 1.3


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

Apparement il faut utiliser l'action replay une fois pour enregistrer les informations necessaire pour utiliser les codes dans la puce, est ce que quelqu'un ayant la qoob pro et l'action replay pourrais le faire et mettre le bios modifier (ou le fichier ar si jamais il utilise un bloc mémoire séparé) à disposition de tous le monde.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Au fait,

 

vincenzonap a tu essayer d'envoyer le fichier upgrade_13.elf dans la qoob sx grace au reseau avec dolstream ou en le gravant sur un dvd (sans oublié qu'il faut que le dvd fasse 1,4Go). Mais je ne crois pas que cela vas marcher vu qu'ils avaient sortit un bios special pour la sx version 1.2 je pense qu'ils vont faire la même chose pour la version 1.3. Si jamais cela ne marche pas je crois que la qoob sx garde la bios d'origine en mémoire en cas de problême mais je ne sait pas comment y accédé, je sait qu'il faut maintenir une touche lors du lancement de la console mais je sait plus laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j ai teste avec la qoob sx sa marchepas il maeque

erasing et pui plus rien j ai u peur

mais sa a rien fait ouf

je l ai graver sur un dvd pour le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour changer le fond d ecran tu dois utiliser le logiciel TMPgenc, celui ci permet de convertir une image (jpg, bmp...) en image mpeg1 (m1v) d une resolution de 640*480, mais pas en mpeg2.

Apres tu utilise le logiciel de flashage et tu met ton fichier m1v dans la puce et pis c est bon la voila customiser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J ai telecharger aujourd hui une action replay que j ai graver et copier l engine dans la puce , je vai vous le mtre a disposition : http://l.gildas.free.fr/Action replay.gcb.

Il est a mettre dans une autre case que celle du bios.

j espere que ca aidera certain

Par contre dans le .nfo fourni il dise que le logiciel de convertion des codes ar( du .cod en .qch) va sortit plus tard car il est pas encore fini. , mais le fichier fourni est une base de code bien complette meme si il manque les codes des dernier jeux en pal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci Manskate pour le fichier mais où faut-il le mettre exactement ( à quel emplacement ???) parce que j'ai testé sur plusieurs cases et ça ne marche pas !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour ceux qui ne savent pas ou mettre le fichier voici un petit screen qui pourait vous aider:

http://l.gildas.free.fr/Qoob%20action%20replay.JPG

Le fichier s appelle Cheat Eng.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...