Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 salut quel sont les etapes a suivre pour installer reality mediaplayer sur la carte memory ?? avec le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ca dépend de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi g 1 ripper 2.2 delux é normalemen jpe booter le log depui la carte mémoire mé ji arrive pa a linstaller ? commen jpe fer merci !! @++++ Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Va sur le sur le site de ripper http://www.ripper-chip.com tout est bien expliqué. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 sur le site il explique pas comment configurer reality mediaplayer au fait j'ai une ripper v2 et j'arrive pas a mettre su rma carte memoire mediaplayer j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi pareil ji arive pa a linstaler sur la carte mémoir !! il me di : "instal falled !" chui déja allé sur ton site é sa fé la meme chose !! comment fer ? merci @+++ neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Faut tout leur faire a ces jeunes de nos jours http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30&PHPSESSID=1c2d99bcbec2dad1ab0f2672cf8bdeec "sur le site il explique pas comment configurer reality mediaplayer " Normal ya rien a configuré ya juste a l'instalé ! Moi j'ai aussi un ripper 2 delux et noproblemo Téléchargez en premier lieu le Ripper 2 navigator et le player DivX mis à votre disposition. Vous avez bien utilisé le player Divx qu'il ya a sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 j'ai fait tout le necessaire et quand je veut installer le navigateur ripper il me dit " instal falled " au fait il y a le mot browser en blanc qui clinote pendans des minutes c'est normal ??? mais l'instalation ne se fait pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi pareil exactment !!! kelk1 oré la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 il me dit " instal falled " au fait il y a le mot browser en blanc RALALALALA ! Si browser clignote c'est que le navigateur est instalé. Apres ta juste a mettre le CD de mediaplayer que tu a téléchager a partir du site ripper, appuyer sur select et voila il est instalé. Et apres si ca marche pas ... ben moi je sais pas ... Je suis le seul a ne pas avoir eu de probleme a l'instalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant