Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existait 1 programme ou 1 technique pour graver 1 divx au format VCD sur 1 DVD? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut clemg 14 . Tu peu graver un vsd sur un DVD avec nero express ( je croi ) , nero recode , ou encore divX video duplicator ( version 2 ou 3 comme tu veux ) . Le dernier ( 3 ) s'appelle DIGITAl video duplicator . Je te conseil le dernier logiciel , il fait vraiment tout (ripage , encodage ., gravure .. ) enfin tout pour faire un film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 prend divx to dvd pour convertir ton divx en dvd, et sert toi de copy to dvd pour la gravure. +- 3heure pour l'encodage, +- 30 min pour la gravure sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Slt Tu peux graver sans problème un Divx en VCD sur un DVD, avec Nero Burning Rom (dernière version de prférence, ou au moins le version 5). Sachant que pour transformer un Divx en VCD, le système de gravure (Nero dans notre exemple), emploi des fichiers systèmes, genre : CDI, EXT, MPEGAV... qui sont utiles si jamais tu veux lire ton VCD sur un Lecteur DVD/Divx de salon, et ces fichiers prennent beaucoups de place, c'est la raison pour laquelle en peut pas graver un VCD sur un seul CD mais sur deux, et encore, là il faut couper l'AVI en deux ce qui demande un autre programe. Tout ça pour te dire qu'avec un DVD tu as largement de l'espace (4,7 Go) pour faire même deux VCD dans un même DVD Voilà, j'espère que ça t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 non,je veu dire,comment on fait pour graver 1 vcd sur 1 dvd... parce que je veu mettre plusieur films (800mo=1h30). et que le format dvd-video prend beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Slt bah, comme j'ai déja dis, dans un DVD tu as largement de la place (4.7 Go), il faut pas exagérer non plus, tu ne peux pas mettre plus de 3 films ( et encore, c'est pas sûr, tout dépond de la taille des films) dans un DVD sachant que tu veux les graver en VCD et ça prend un peu plus de place. maintenant si tu veux graver un VCD sur un DVD et ne pas te prendre la tête avec tout ça : 1- Démarrer Nero Burning Rom 2- Choisir graver sous format VCD 3- sélctionner le films a graver (origine format Divx ou autre) 4- Cliquer sur Burn pour lancer la gravure. P.S: quand tu grave un Divx en format VCD (soit sur un CD ou sur un DVD), le temps de gravure est extrémement lent. Exemple : si tu grave un film Divx sur un CD en format de gravure Divx, le temps est d'environs 3min ou 4min30s... bref, selon la vitesse de ton graveur et la taille du films. Mais avec la gravure en VCD, il faut compter entre 25min et 40min... voilà. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant