Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut Je des pièces xbox comme une coque cristale officielle pour 60€ fdpin - une manette S noire pour 24€ fdpin - un lecteur philips V2 (juste derrière le samsung) pour 55€ fdpin - une coque noire complete en parfait état, elle a 3 mois, parfait pour faire du tunning ! pour 25€ fdpin - des alimentations toutes versions sauf 1.0 et 1.1 pour 26€ fdpin pièce ! Je suis pas très loin de lyon. Mon mail/msn : boxguigui38@homail.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 une manette S noire pour 24€ fdpin c'est un peu chere tu peu baissé ou c'est déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Sachant qu'elles sont à 40€ en magasin je trouve ça tout à fait bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant