Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour voila j ai un probleme avec norton quan je ve lancer emule8.0 une fenetre de norton me dit alerte de securité norton internet worn protection a détecté une tentative d accès à sur votre votre ordinateur ect... et autoriser bloquer je mais autoriser et sa revien comment faire pour l enlever merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 sa existe encore des gens qui ont norton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 personne pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je sais pas , tu peut surement regler le niveau de l'antivirus , mais c'est pas sur . De toute facon , je ne te conseil vraiment pas norton antivirus , car c'est vraiment un logiciel de M...... . En plus , meme si tu arrive a le faire fonctionner avec e-mule , a chaque fois que tu va quitter celui ci , norton va scanner tous tes fichier téléchargé/partiel = une bonne dizaine de minutes de scan . C'est vraiment chiant , surtout si tu veux eteindre ton pc et que tu a oublié de le désactiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 va faire un tour dans cette rubrique et choisis un bon antivirus ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=378743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 "norton va scanner tous tes fichier téléchargé/partiel" je confirme c'est très chiant, une fois j'ai attendu au moins 20/25 minutes à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Vire donc cette m*** de Norton et mais avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu sai koi tu vire ton antivir et tu met avast il est genial et en plus tu peu aler sur tou les log de p2p tu peu lavoir sur http://www.telecharger.com et tu prend l'edition familiale il est gratui tu tenregistre sur le site officiel cé gratui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c peut etre parce qu'il veut le garder et quil ne veyt pas changer qu'il demane de l'aide normalement dans la fenetre il y a une option qui dit que c pour toujour que tu autorise émule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant