Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 quand les backups ne fonctionnent pas comment fait on pour mettre la console a l'heure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu peux mettre la console à l'heure à partir du dashboard de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui mais comment faire quand tu es a la page de evox je ne pe pas remettre le dash origine comment faire? merci ma puce n'est pas recente elle ne se deconnect pas via l'interrupteur de la console ! si je veu changer de dashboard il faut que je le fasse par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut Il date de quand ton evox Logiquement il y a" MS dashboard" sur la page d accueil valide le et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant