Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oups Désolé j'avais po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu peux joué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je crois ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Jeux sur le net gratuit QUE VEUX TU DIRE PAR LA sangokuwil ???? et ou ça tu as un site? et c'est par le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 attention il y a 2 façon d'exprimer ca : -Mode de jeux en multijoueur sur le net gratuit pour les jeux Nintendo et peut etre certains editeurs ! -Demo jouable telechargeable ,et des futurs jeux amateur gratis sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oooooohhh superrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ref. topic Démos E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je l'ai es tous tester !!! j'en veux d'autres surtous ce qui sont deja chez nous aussi non ça ne sert a rien ihihiii mais c'est quand sympas d'essayer les jeu avant d'acheter !! super idée nintendo bravoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Attention caros, ne pas tout confondre : - les démos sont une idées nintendo mais c'est grâce aux hackers sit u les a chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant