Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Que peu ton faire dotre avec une Nintendo DS à par jouer aux jeux faire du picotchat ??? YA til dotre chose + interesante ??? ..................................................... REPONDEZ MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ce qui serait plus interessant c est que tu soit polit "REPONDEZ MERCI DAVANCE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et ben tu pourras télécharger des démos a partir de bornes (ou tu peux le faire maintenant si t'as une carte wifi compatible), tu peux te réveiler, tu peux regarder l'heure et la date et jouer c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu peux aussi l'utiliser comme calculatrice TI85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 tu peux même faire le poirier... je vous rappelle qu'une console est faite pour jouer et pas autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et tu peux aussi regarder tes films divx et musique mp3 grace a ceci c'est ça t'interresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18808&item=8191616353&rd=1 bisous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 vous avez oublie les fonction jeu en resaux sans cable en + metroid a 2 playeur ou 4 ces bonheur vivement la version final et aussi 007 humm du regale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 -Jeux -Multijoueur sans fil -Conection au net -Jeux sur le net gratuit -Telechargement de demo -Lecture video -Lecture Mp3 -Lecture Jpeg -Jeux gba -Fonctionalités pda dans futur proche -Conection avec la nintendo revolution -Reception Tv ect... bcp de choses se font pas modules a rajouter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 T'embale pas sangokuwil pour les mp3, video, jpeg, réception TV et PDA, il faut des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lol je dois pas ecrire Français ! Si tu a bien lus ce que j'ai marquer tu verrai qu'en bas j'ai mis : "bcp de choses se font par modules a rajouter ..... " j'crois qu'y en a qui sont fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant