Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Je vends donc : - Die Hard Vendetta (état nickel sauf une rayure sur le côté du boitier) pour 6€ fdp out - BloodRayne (état neuf) pour 9€ fdp out => VENDU Ajouter 3€ pour l'envoi en suivi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Echange possible contre jeux DreamCast ou Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Blood Rayne contre QUantum Redshift sur XBox sa te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 arf je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 RalliSport Challenge alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai aussi mais par contre j'ai regardé ton annonce, brute force il est en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui Brute Force est en bonne état, si tu veux les photos à l'appui, dis moi est-ce que tu pourrais me passé ton adresse MSN par MP pour qu'on n'en discute sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 MP envoyé 2 fois, tu les as reçus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Personne pour ces beaux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bloodrayne vendu ! Reste Die Hard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant